Doritos Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doritos Party

Wouhou, pas besoin d'un truc beau, c'est du stockage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kenneth l'homme cheval

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouette
Admin
Mouette


Messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2012

kenneth l'homme cheval Empty
MessageSujet: kenneth l'homme cheval   kenneth l'homme cheval EmptyJeu 6 Déc - 20:29

putain de merde de con de merde. quand est-ce que t'as cru que tu pouvais être quoi que ça soit d'autre qu'un putain de perdant ? quand est-ce que tu as cru que les gens pouvaient en avoir quelque chose à foutre de toi ? pourquoi est-ce que tu penses que mérites mieux que les autres ?

t'as pas envie de faire des efforts et tu t'attends quand même à ce que tout tombe sur toi comme par magie. parce que t'as une bonne gueule et un peu de charisme, tu te glisses entre les mailles du filet. mais ça va s'arrêter, tu sais ? au bout d'un moment, toute cette escroquerie s'arrêtera et t'aurais plus rien d'autre pour toi que les deux trois personnes qui y croient encore.

tu rates toujours tout, de toute façon. t'as raté tes études, t'as raté ton adolescence, t'as même raté ton enfance, t'imagines ? t'es cassé. tu pourra rien y faire, de toute façon. t'as toujours été cassé. t'es né cassé. c'est dans ton sang. dans ton mental. pour toujours. tu pourra jamais te débarrasser de ça. tu pourra jamais être rien d'autre qu'un raté. alors tu peux bien faire le beau avec tes projets, avec tes petites amies, mais dans le fond, tu sais ce que t'es. t'es un raté.

tout le monde te connaît, hein ? non. personne ne te connaît vraiment. tout le monde connaît le type un peu fun, soit disant capable de grandes choses. mais personne ne connait le loser en toi. celui qui fait bien de se remettre constamment en question. celui qui ne ferme pas les yeux la nuit parce que chacune de ses décisions est une erreur. le narcissique, celui qui s'auto-détruit petit à petit et qui détruit tout ce qu'il touche. celui qui n'appréciera jamais la compagnie de qui que ça soit, parce que personne n'arrivera à te cerner. et parce que même si quelqu'un te cerne, il n'aura qu'une seule envie, c'est de te jeter d'un pont.

de toute façon, t'as fini par accepter ça. tu fais les choses pour toi. tu fais les choses pour qu'on t'admire et qu'on te respecte, mais au fond de toi, tu sais qu'on ne t'aime pas. on aime l'image que tu donnes, le masque que tu mets pour jouer la comédie. mais pas toi. pas l'inquiétude, pas l'anxiété, pas la dépression. on aime pas toutes ces parties. c'est pour ça que tu les cache, d'ailleurs. parce que t'es terrifié que si on ouvre ton coffre, tu ne sois plus rien qu'un pantin bon à jeter.

alors tu t'es construit un masque solide, évidemment. t'es compétitif de malade et quand tu peux t'approprier la gloire, t'es capable d'efforts monstrueux. les gens t'écoutent, ils ont l'air de penser que t'es talentueux. mais ils le sont. et tu ne fais que t'approprier la gloire. tu ne mérites pas ce que tu as vécu. c'est un de tes grands talents, de t'entourer. mais ça ne marche pas tout le temps. parfois, les gens décident par eux même, et tu es coincé. tu dois affronter la vie seul, et tu n'es pas fait pour ça. parfois, il y a quelqu'un de spécial. il y a souvent quelqu'un de spécial. et ça change beaucoup.

ça ne dure jamais trop longtemps. parce que même si tu détestes vivre seul, tu aimes l'être. tu veux passer ton temps chez toi et parfois, tu aimerais juste disparaître. mais est-ce que tu as envie de rendre triste les gens qui t'aiment ? non. même si ils n'aiment que ce que tu montres, tu ne peux pas les décevoir. tu ne peux que te décevoir toi. c'est ton fardeau.

AH LOL T'ES MORT AU FAIT. Et depuis, on dirait que tu m'entends. C'est pratique, ça. Non, ferme ta gueule, vraiment. Mon nom a pas d'importance, tu peux juste m’appeler Roi Mouette. T'es rien sans moi. T'es juste toute ma haine et toute ma déception en un seul personnage. T'aurais pu être réussi comme Athena mais écoute, sa bouille de jolie blonde était probablement plus attirante que ta coupe à la sonic le hérisson, hein. Ah et tiens, parce que t'es qu'un gros con, maintenant t'as plus envie de mourir. Enfin, toujours un peu, hein. Mais maintenant, t'es un lâche qui jetterait les autres en pâtures. Mais je vais être sympa, tu sera un peu plus drôle qu'avant.




ÂGE :24 ans
DATE DE NAISSANCE :01.07.94
CURSUS :management
PROFESSION :XXX
LOGEMENT :le galet blanc
FINANCES :$$
TAILLE :179 cm
COULEUR :#d2d22d
AVATAR RÉEL :non renseigné
(facultatif)


BIO : honnêtement, ta vie est pas si importante que ça. t'es un de ces types random dans un pays random du Nord du monde. tu te plains parce que tu trouves que ta vie est dure alors que t'aurais pu passer les trois premières années de ta vie à bouffer du sable et de la ficelle dans un pays que tu méprises un peu maintenant.

t'es pas grand chose de plus qu'une grande gueule avec un capital sympathie. t'aimerais faire le bien, mais tout ce que tu fais c'est de tout détruire. alors tu fais comme d'habitude. t'achètes des trucs superflus que tu vas utiliser deux fois avant de les mettre de côté. enfin, ça c'était jusqu'à ce que tu lances Ojisatsu. t'aurais mieux fait de te lancer par la fenêtre.

Et puis de toute façon, t'es juste crevé, maintenant. Tu t'es fait défoncer par un vieux type qu'on avait pas vu depuis des mois. Ptdr sale victime quoi.

"C'est quoi cette voix de merde?"

Ah parce que tu m'entends maintenant ? Et bah bravo. Super. Tout ça pour me faire briser le quatrième mur. T'es vraiment un perso fait avec le cul. MEC TA DERNIERE PHRASE C'ETAIT SUCE MES BOULES ?

"Nani the fucko."
Revenir en haut Aller en bas
https://doritosparty.1fr1.net
 
kenneth l'homme cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doritos Party :: mouette-
Sauter vers: