Atarah
Atarah Shepherd surnomée l'ange noir. Celle qui panse les blessures invisibles, auréolée de sombres desseins. La sainte qui les sauvera tous. La jeune femme âgée de 26 ans ne se donne pas le temps pour l'amour, trop occupée à rediriger les pêcheurs sur le droit chemin. Américaine vivant dans le quartier sud, elle n'est jamais loin de son frère.
on parlait beaucoup de son CARACTERE mais qu'en était-il de son âme ?
Ce sont avec des yeux innocents que tu regardes le monde brûler. Tu es devenue le visage d'Ezekhiel, ange noir au coeur pur. Ton seul péché serait de croire de toute ton âme que les actes que tu perpétues au nom de ton frère sont justes. Tu n'es pas si bête, tu sais très bien qu'on ne te dit pas tout. Mais la meilleure manière de servir ce Dieu caché dans ton ombre est de fermer les yeux. Laisser sa voix grave te guider et sourire avec amour aux fidèles en récitant ses paroles. Oh ça tu sais transformer tes mots en caresses voluptueuses. Douce, attentionnée, maternelle. Une pureté sans éclat sort de ta bouche, la voix venue des cieux, c'est ce qu'on raconte. Enveloppant chaque mot avec une telle tendresse, pour aider les pêcheurs à retrouver leur chemin, LE chemin. Celui que le père vous a choisi. Ô douce, toi qui ne sais vivre qu'à travers ton frère, lui qui t'a tout donné. Il est devenu l'entité qui ne ment pas, le seul Dieu sur Terre. Mais après tout ne serais-tu pas la mensongère messagère, l'ange noir dépliant ses ailes sombres pour recouvrir de chaos le monde ?

Que quelqu'un t'aide, ton amour pour Dieu pourrait te mener à ta destruction. Ton amour pour Dieu, Dieu, Ezekhiel. Après tout ils ne sont qu'un. Et la destruction ne mènerait-elle pas à l'idéal ? Un nouveau monde régit par une seule voix, Sa voix.
et sans parures, ni d'or, ni de perles, son PHYSIQUE intriguait les plus curieux
Atarah
Toi l'ange venu des cieux
Guide nous de ton sourire joyeux
Toi l'ange auréolé de noir
Montre-leur ton obscur miroir


Aux yeux des croyants tu es l'ange venue pour les sauver. Un être beau comme seuls peuvent l'être ceux venus des cieux. Et pourtant ton visage n'est pas aussi fin qu'on pourrait s'y attendre. Les rondeurs de tes joues te donnent un air d'adolescente. D'ailleurs c'est toujours un âge plus jeune que l'on te donne. Ta frange n'arrange pas les choses. Tu n'es pas du genre à te cacher mais tu sais jouer de ton air innocent derrière elle. Tes yeux pétillent tels deux étoiles sombres. Ils sont emplis d'amour pour les fidèles, ça, personne ne peut le nier. Et ces sourires que tu décroches ... Ils feraient entrevoir le paradis.
ft Ilya Kuvshinov

p a n d a r i e s
Les cris. Tu n'entends que ça. Ils résonnent entre les murs fins, et même enfermée dans ta chambre, ils arrivent jusqu'à toi. Les hurlements de ton père aussi, mais ce n'est pas le plus insupportable. Ce sont ses pleurs qui te déchirent le cœur. Ceux d'Ezekhiel.

Même une jeune enfant peut comprendre ce qu'il se passe et à 6 ans, ta plus grande crainte est qu'il lui fasse toujours plus de mal. Ton grand frère adoré. Mais Ezekhiel ne crie plus à force. Les bruits des coups qui pleuvent remplacent les cris. Alors tu pleures pour lui, tu pleures en priant pour que quelqu'un fasse quelque chose. Tu implores pour de l'aide.

Une aide qui n'est jamais venue. Alors vous êtes partis tous les deux pour un endroit plus calme. De tes yeux d'enfants, c'était bien mieux qu'à la maison.

Un foyer avec d'autres enfants avec lesquels tu as du mal à te mélanger. Tu restes accrochée à ton frère comme si tu avais peur qu'il disparaisse. Alors tu ne le lâches jamais, une main à porté de lui pour l'attraper au cas où. On a déjà essayé de vous séparer, mais ça ne s'est pas très bien terminé. Tu n'as jamais autant hurlé que pour retourner auprès d'Ezekhiel, toi qui d'habitude restais prostrée dans ton silence.

A 9 ans, votre nouvelle famille vous accueille chez eux. Des croyants avec un autre fils. Ca se passe plutôt bien pour toi, tu découvres l'amour de tes nouveaux parents. Le plus difficile est de pouvoir leur faire confiance. Mais ils ne t'ont jamais laissé le temps, ils vous ont chassé alors que tu essayais de convertir le fils à votre cause. La cause qu'Ezekhiel t'apprend chaque jour.

Retour au foyer. Le temps passe, mais auprès de ton frère, tu peux tout accepter. Sauf qu'il finit par grandir et ne plus pouvoir rester. Il te promet de revenir te chercher, mais c'est ta seule famille et t'ouvrir au reste du monde te fait peur. Tellement peur que tu pleures dès qu'il passe la porte. On te retient le temps qu'il disparaisse de ta vie. Tu te sens si seule à partir de ce moment. La fatigue finit toujours par l'emporter sur tes pleurs. Mais au réveil, le torrent reprend de plus belle. Tu maigris beaucoup pendant cette période, tu te laisses mourir de tristesse. Seul l'espoir de le revoir t'aide à remonter la pente. Alors tu pries encore et encore pour pouvoir le revoir. Tu pries pour qu'il revienne vite te chercher.

L'heure de sortir du foyer arrive rapidement. C'est à ton tour de passer la porte, mais c'est avec un sourire heureux que tu le fais. Tu as foi en Ezekhiel. Il a promis de venir te chercher, il doit déjà être là dehors à t'attendre. Mais la déception s'abat sur ton cœur comme une punition divine. Personne ne t'attend dehors. Mais tu te relèves, tu es certaine que quelque chose le retient. Tu dois survivre jusqu'à ce qu'il vienne te chercher.

Alors c'est ce que tu as fait. Survivre de petits boulots, survivre dans une chambre bien trop petite. Tu es devenue jolie et tu te sers de tes charmes pour grappiller un peu plus d'argent parfois. Sauf que tu te rends vite compte que les hommes en veulent toujours plus. Alors tu pries Dieu pour qu'il t'aide à garder ta pureté face à ces démons pris de folie.

Tu descends les marches, tu es debout de bon matin pour aller travailler. Encore. Tes yeux fatigués se lèvent pour croiser le regard d'un homme. Le seul homme qui apparaît dans tes rêves. Ezekhiel.

Priez, pauvres pêcheurs.